Loups d'Athéna (LdA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance basée sur la solidarité, le commerce et la guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 échange de ressources grâce à mes points ika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyLun 25 Oct - 13:22

voilà comme dis via mp sur ikariam, je vous propose, si vous le désirez, ( peut être avantageux pour vous) d'échanger gràce a quelques points ikariam que je possède,

d'échanger à valeur 1/1 vos ressources.

pour ce faire c'est simple, adresses moi sur le forum ou via "mp sur ika" ( que je ne préfère pas) votre demande.

la demande type serait la suivante(pour m'aider)

échange 6000 marbres -> 4000 vins, 2000 soufres; a envoyé sur la ville capdm[72:62]

( ici c'est un exemple, à vous de mettre vos besoins et votre ville ou voulez que se soit expédier,de plus c'est simple, clair, et complet,...)

je ferais çà celon vos demandes, donc d'içi fin de semaine je pense pour que tout le monde puisse faire ces petites emplêtes si il le souhaite, sa c a vous de voir

à savoir qu'il faut envoyer vos ressources, pour qu'elle soit échanger, sur la ville suivante, et uniquement celle-ci: capdm, [72:62], j'ai un entrepôt qui me permet de stocker 82500 ressources de chaques donc vous pouvez y allez, et si nécessaire je ferais moi-même les virements sur mes autres îles pour vous éviter tout problème si mon stock et full

de plus j'ai 45 bateaux commerciales, donc faire pas mal de transport, il est bien sur évident, que plus il y aura de demande, plus le délai seras long, mais je compte max 48h pour que vous soyer livrer

voilà, je pense avoir tout dis, aucune fraude ou vol qui soit, ceci et réglo et honnête, sa me fais rien gagner, c juste une aide en plus pour vous, bien sur que se soit soit membre de lda ou lda-w, sa marche pour les deux

bonne continuation, ci celà ne vous interresse pas, ne vous engagez pas, c évident, c à vous de voir

cordidi, scarless

ps: il est bien évident, de me tenir informer si votre port est bloqué( si vous avez le tps de voir bien sur) car je ne souhaite pas que vos ressources fassent demie tour, sa vous ferez perdre du tps et moi avec
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 11:34

Et bien quand tu peut :

échange 3000 vins (moi) contre 3000 cristal (toi) à envoyer sur la ville Minas Tirith en 49 : 52

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:40

oki d'oki,

envoie moi les 3000 de vins quand tu pourra, la j'ai les 3000 de cristals, je te les envoie de suite

sa t'évitera d'attendre ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:43

Pour les 3000 vins je t'envoies demain. Quelques frigos à 17000 ressources confondues requierent mon attention et j'ai pas envie que les ressources disparaissent dans les don de la scierie. farao
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:47

no prob, prend ton temps je suis pas spécialement précés, moi mais bateaux son eux aussi en mode pillage, j'attends leur retour, et je t'envoie sa direct,

j'ai 53 navires marchands donc je peux me permettre^^

met tes rc sur fofo, je kiffe voir des bigs pillages^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:49

Moi je veut bien :

4000 bois (moi) contre 4000 cristal ou marbre (toi) sur ma ville Ithaque en 50 : 48
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:51

bas je peux moitié/moitié, ou alors tu as une préf sur ta demande, c'est comme tu veux, ou 3000/1000, dis moi plus en détail, moi y'à aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:53

Bon ben 2000 marbres et 2000 cristal (toi) contre 4000 bois (moi). Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:57

toi et ulysse, êtes la même personne?

ou tu connais juste ces préférences^^

sinon oui no problemo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 12:59

Ouuups désolé j'ai écrit avec le compte de Boromir. Non on est juste frère et on est sur le même ordi.
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 13:01

ok, ok, attention, le serveur regarde les joueurs par leur adresse ip, si il voit 2 comptes sur une adresse il n'aime pas trop

juste petit conseil, sa arrive souvent qu'il delete à cause de çà^^

sinon à titre d'info, les ressources sont toutes envoyées


Dernière édition par scarless le Dim 31 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 13:02

T'inquiète on a prévenu les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika EmptyDim 31 Oct - 13:04

à bas çà va alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de ressources grâce à mes points ika Empty
MessageSujet: Re: échange de ressources grâce à mes points ika   échange de ressources grâce à mes points ika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de ressources grâce à mes points ika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impératif avant de poster une demande de ressources
» J'échange et je vends
» echange soufre
» Commerce ou échange soufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups d'Athéna (LdA) :: Partie publique :: Le coin des ressources-
Sauter vers: