Loups d'Athéna (LdA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance basée sur la solidarité, le commerce et la guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation scarless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

présentation scarless Empty
MessageSujet: présentation scarless   présentation scarless EmptyVen 5 Nov - 12:59

eh eh, je vois que je me suis pas présenter, qu'elle personne indigne je fais

je vais reprendre la phrase de gohan lol! : "depuis le temps que je traîne chez vous je ne me suis toujours pas présenter"

pseudo : scarless ..... et pas scarfesse ( çà c le film)
prénom : yves
travail: bureau d'étude dans l'automobile ( PSA pour les intimes)
j'ai 21 ans, je joue sur ika depuis 2-3ans, mais j'avai du arrêter avec mon boulot, mais maintenant je joue au boulot lol! , non je surveille juste un peu
mes zobbis ( j'aime pas hobbi) : les sorties, les amis(es), les beuvries, les jeux vidéos, les mangas, et ikariam
je fais du volley dans un village près de chez moi, on est un club qui ne fait pas de match extérieur, et une foi l'entraînement finit, c'est une séance de :picon, zest de citron et bière^^.........du coup on joue pas beaucoup et on attend juste l'apéro^^, j'ai aussi fais du tennis et du ping pong, et été champion de meuse au ping pong, après j'ai arrêté je cassai trop de raquette( le niveau été trop haut pour moi), et c fou ce que sa coûte cher une raquette de ping pong lol! lol! lol! ...........pas celle au décathlon mais une vraie bien sur
j'habite a haudiomont ( haudiomont city plage pour les intimes et habitants bounce ).