Loups d'Athéna (LdA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance basée sur la solidarité, le commerce et la guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation scarless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

présentation scarless Empty
MessageSujet: présentation scarless   présentation scarless EmptyVen 5 Nov - 12:59

eh eh, je vois que je me suis pas présenter, qu'elle personne indigne je fais

je vais reprendre la phrase de gohan lol! : "depuis le temps que je traîne chez vous je ne me suis toujours pas présenter"

pseudo : scarless ..... et pas scarfesse ( çà c le film)
prénom : yves
travail: bureau d'étude dans l'automobile ( PSA pour les intimes)
j'ai 21 ans, je joue sur ika depuis 2-3ans, mais j'avai du arrêter avec mon boulot, mais maintenant je joue au boulot lol! , non je surveille juste un peu
mes zobbis ( j'aime pas hobbi) : les sorties, les amis(es), les beuvries, les jeux vidéos, les mangas, et ikariam
je fais du volley dans un village près de chez moi, on est un club qui ne fait pas de match extérieur, et une foi l'entraînement finit, c'est une séance de :picon, zest de citron et bière^^.........du coup on joue pas beaucoup et on attend juste l'apéro^^, j'ai aussi fais du tennis et du ping pong, et été champion de meuse au ping pong, après j'ai arrêté je cassai trop de raquette( le niveau été trop haut pour moi), et c fou ce que sa coûte cher une raquette de ping pong lol! lol! lol! ...........pas celle au décathlon mais une vraie bien sur
j'habite a haudiomont ( haudiomont city plage pour les intimes et habitants bounce ).
je suis avec ma copine depuis 6 ans, et oui sa fait depuis que j'ai 15 ans que je suis avec........c bon me regarder pas comme çà Shocked Shocked Shocked , mais elle est tellement belle ( gohan en a eu un aperçu par mp......nan je déc), la mienne n'a pas d'implant lol!

IG je suis du style gros bourrins( même si en ce moment c royalement difficile)
je suis connecter pratiquement 22 heures par jour mais pas souvent devant l’écran.( comme gohan)mais contrairement à gohan, c'est uniquement parceque je laisse tout le temps mon ordi allumé( a par la nuit, il a aussi besoin de sommeil).

voili voilou, je pense avoir fait un trait sur mon passé et mon présent lol!

cordidi, scarless

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

présentation scarless Empty
MessageSujet: Re: présentation scarless   présentation scarless EmptyVen 5 Nov - 21:03

T'as fait du ping ? Moi j'en fait en club avec Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

présentation scarless Empty
MessageSujet: Re: présentation scarless   présentation scarless EmptyVen 5 Nov - 21:10

J'ai un copain il en cassait 3-4 par semaine ! Ca lui revenait vachement cher !
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

présentation scarless Empty
MessageSujet: Re: présentation scarless   présentation scarless EmptySam 6 Nov - 1:57

tu m'étonne, le bois plus le revêtement, si il en prenai un bon, pas ce de picot ( avec les points sur le revêtement).........d'ailleur il m'énerver ces joueurs de déf, à se mettre à 10 mètres de la table et te renvoyer tout tes balles à effets comme si c'été de la merde......raaaa je les aurait tué, bien souvent des adultes de 50 ans en plus

les vieux faut vraiment les tuer à la naissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

présentation scarless Empty
MessageSujet: Re: présentation scarless   présentation scarless EmptySam 6 Nov - 9:18

Ben tu frappes et à un moment tu mes une petite balle courte. La dernière fois que j'ai essayé, le mec a pété sa raquette en essayant de rattraper la balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
boromir
Jeune loup
Jeune loup
boromir


Messages : 251
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : verdun, meuse 55

présentation scarless Empty
MessageSujet: Re: présentation scarless   présentation scarless EmptySam 6 Nov - 12:28

ouai je faisais çà, mais y'en à ils sont vifs comme la poudre lol! des vraies gazelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation scarless Empty
MessageSujet: Re: présentation scarless   présentation scarless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation scarless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation gohan
» presentation jim67
» presentation Wolferine
» Présentation de Ryry
» présentation de desktor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups d'Athéna (LdA) :: Partie publique :: Coin présentation-
Sauter vers: