Loups d'Athéna (LdA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance basée sur la solidarité, le commerce et la guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours de RP ; RP uniquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

Concours de RP ; RP uniquement Empty
MessageSujet: Concours de RP ; RP uniquement   Concours de RP ; RP uniquement EmptyMer 17 Nov - 15:14

Vous pouvez mettre ici vos RP. Bonne chance et restz bien dans le thème.

PAS DE FLOOD SUR CE SUJET
Les commentaires se font pour le post à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

Concours de RP ; RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP ; RP uniquement   Concours de RP ; RP uniquement EmptySam 20 Nov - 9:59

Et voilà notre envoyé spécial en direct de Pandémie. Ca faisait un bout de temps qu'ils recherchaient un scoop énorme. Et voilà qu'ils l'ont trouvé. Nous allons les écouter faire leurs commentaires.
Merci, chers auditeurs. C'est incroyable cette bestialité chez le défenseur FléaudHerakles le malin. Nous assisstons au combat le plus barbare de tout les temps ! Les armées d'Ulysse le puissant, de Boromir l'imbécile, d'eXpert-54 le bon et de skalp l'invincible se rassemblent. Eh oui, je ne plaisante pas, c'est ainsi que les citoyens de Boromir l'appellent. Alors autant leur donner raison. Enfin bref. je m'égare, revenons à cette bataille on ne peut plus ridicule. Nous voyons en effet que les soldats ne se comportent pas comme si ils étaient sur le champ de bataille, mais qu'ils sont saouls poivrot . Ils se font massacrer ouille bobo Mais heuresement, l'intervention de Boromir l'inbécile fait fuir tout le monde : manif Effectivement, quand il est en colère, mieux vaut se tirer en vitesse. Cette bataille tourne au ridicule. Une phalange essaye de défoncer le mur avec sa tête mur (il a du être pris de folie) D'un autre côté, les défenseurs implorent dieux pour gagner cette guerre dieu Mais l'armée d'Ulysse le puissant reprend tout en main et commence à exterminer cette vieille fripouille de Fléau (comme il l'appelle) Nous comprenons pourquoi skalp se fait surnommer l'invincible, il ne participes que très peu à la bataille Laughing Les armées de Fléau fuient le combat ! Que ce passe t-il ? Peut-être la personne qui a imploré dieux n'a fait que le mécontenter ? Non, apparemment, Boromir a été pris d'une soudaine crise de folie ! Il détruit tout sur son passage. C'est un véritable carnage, les armées de Fléau fuient !
ATTENTION ! BOROMIR SE RAPPROCHE ! :/chargez:: FUYONS !
Plus tard
Désolé, chers auditeurs, mais nous avons du fuir à cause de Boromir. Son frère Ulysse est en train de le calmer.
Merci de nous avoir écouté en direct de télébataille. On m'annonce que la prochaine fois, nous suivrons en direct la bataille de Bahamut-X1 contre les SYB

Désolé mais je n'ai pas trouvé d'images appropriées. J'éspère que vous vous contentez des smileys
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de RP ; RP uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups d'Athéna (LdA) :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: