Loups d'Athéna (LdA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance basée sur la solidarité, le commerce et la guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+6
Darkside-Lx
gohan
Mawloc
scarless-Lx
jepik
Ulysse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire97
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 10:33

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance, donc....

- Pseudo in-game :Claire974
-Depuis quand joues-tu à ikariam ? depuis le 18 septembre
-Ton style de jeu (guerrier, commerçant, fermier): fermier par défaut
Remplis en indiquant les points et le classement entre parenthèse :
- Points Totaux :24 750
- Points Généraux :2 154

Géographie :
- Villes, coordonnées, matières exploitées :
Tamarin [54;78] cristal
Tamarin2 [53;78] marbre
Tamarin3 [53;79] vin
Tamarin4 [52;79] soufre
Tamarin5 [53;82] marbre


Recherche : (mets les prochaines sur la liste)
- Marine :cartes nautiques
- Économie :niveau à eau
- Science :expériences
- Armée :poudre à canon

Alliance :
- Es-tu en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? non
- Subis-tu des attaques en ce moment ? non
- As-tu déjà été dans une alliance ? Si oui précise laquelle, et les raisons du départ.
BOOM, 10 membres, 203e
Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance car celle-ci est devenue inactive et régresse au classement.

- Que faits-tu en cas d'attaque ? J'utilise mes ressources au maximum, histoire de ne pas en faire profiter l'ennemi, j'utilise mes troupes en attaque, contre l'ennemi ou en pillage (ça dépend de la force de l'attaquant), et je mets tous mes navires en défense.
-Joues-tu sur un autre monde ? non
- Quelles sont tes disponibilités In Game ? je joue tous les jours, le temps que je reste connectée est variable, souvent en décalage au niveau des horaires car il y a 3h de décalage entre la métropole et la Réunion


Intégration :
- Si tu es intégré, qu'attends-tu de nous ? de l'action !!!! et surtout un jeu d'équipe : plans de bataille et mise en place de défense, échanges de ressources.... bref, j'ai envie de m'amuser !
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? ma participation à toute action menée en commun, j'adapte mon jeu aux besoins et je n'ai pas peur de perdre mes troupes

Motivations :
- Pourquoi souhaite-tu nous rejoindre ? parce que vous avez un forum, 1er signe d'activité, et car j'ai 3 coordonnées communes avec votre joueur expert54 (il est toujours bon d'avoir des alliés à ses côtés...)
- Quelles sont tes objectifs en nous rejoignant ? m'amuser ! et progresser bien sûr !
Toi :
Décris-toi (optionnel) :
Préférerais-tu faire le plus de traité de paix possible et nouer des liens avec d’autres alliances, t’occuper principalement de la vie de l’alliance et de ses membres ou encore mener des guerres pour soumettre des alliances et ainsi avancer plus vite dans le classement des alliances ? je laisse ces choix stratégiques aux membres dirigeants de l'alliance, je me contente de suivre les ordres en bon soldat ! (enfin, y a des limites quand même, hein !)

Bon, ben, j'attends vos questions si vous en avez, et je passerai sur le forum pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 13:53

J'ai rarement vu une candidature aussi bien présentée. Bravo. Ensuite pour ce qui est de l'action, ce qui est sur c'est que tu n'en manqueras pas. Nous avons fait plusieurs HOF (dont un T2 que nous venons de finir) et l'ambiance est sympa. Tu m'as l'air très active et sympa. Pour moi c'est un OUI à une condition : Quand tu vas sur ikariam, pense à aller voir en même temps sur le forum Wink
Sinon moi c'est un OUI. Et pense aussi à t'enregistrer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jepik
Jeune loup
Jeune loup



Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : 61:52

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 14:06

pour!
pas besoin de confirmer qu'on est actif et moi j'aime le fanta et je vit par le fanta et la GUERRE MOUHAHAHAHA!!!
mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille gros fusil gros fusil rock sniper minigum rock gros fusil sniper rock gros fusil rock gros fusil minigum sniper gros fusil gros fusil rock rock rock rock gros fusil gros fusil minigum guillotine mitraille rock minigum gros fusil mitraille mitraille gros fusil gros fusil gros fusil gros fusil mitraille mitraille mitraille poney gros fusil sniper gros fusil minigum sniper gros fusil rock minigum minigum mitraille mitraille mitraille mitraille sniper gros fusil pan pan mitraille minigum gros fusil mitraille rock mitraille mitraille mitraille mitraille tronconneuse mitraille mitraille gros fusil mitraille mitraille mitraille gros fusil gros fusil mitraille mitraille mitraille mitraille minigum mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille viking mitraille mitraille mitraille noob noob gros fusil noob mitraille gros fusil mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille rock gros fusil mitraille mitraille mitraille gros fusil sniper rock gros fusil mitraille mitraille gros fusil rock mitraille mitraille gros fusil mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille gros fusil mitraille mitraille gros fusil sniper mitraille mitraille minigum



PS : megats c'est moi le boss des smiley qui défonce la rétine des yeux! viking Twisted Evil
santé a claire poivrot
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 14:08

Oh non jepik qui rapplique --'
Très belle candidature, en plus tu as des PG. Ulysse a dit tout le reste, je suis aussi POUR !

PS : tu peutt me donner ta compo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawloc

Mawloc


Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 14:11

Je suis pour


Jepik est un fou fait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
jepik
Jeune loup
Jeune loup



Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : 61:52

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 14:28

Et quel fou !! Je ne suis pas fou! je prouve a megats au coca la peite nounourse en peluche( lol! )
QUI EST LE BOSS!!!! Du SmIlEy! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Claire97
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 14:59

et bien tout d'abord : à ta santé aussi Jepik ! je suppose que ce sera un fanta pour toi...

sinon, je me suis inscrite sur le forum et attends la fameuse clé d'activation par mail
et j'ai également posté une candidature dans votre ambassade.

J'envoie la composition de mes troupes à scarless, et j'ai ha^te d'avoir l'avis de tous concernant ma candidature, en espérant qu'elle soit positive bien sûr bounce

à bientôt

PS pour Ulysse : 1e question idiote, une HOF ? un T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Jeune loup
Jeune loup
gohan


Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 50
Localisation : haut de seine

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:02

je suis pour aussi, j'attend la confirmation de darkside pour accepter ta demande mais a trois du haut commandement sur 4 cela ne devrais pas poser de problème. je t'envoi un questionnaire sur tes connaissance mili afin de savoir si tu passe par un stage avec papy ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jepik
Jeune loup
Jeune loup



Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : 61:52

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:03

Comment t'a deviné!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
sinon pour activer l'envoie est automatique tu peux aller sur ta boite mail et c'est fini ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:05

Un HOF (Hall of fame) est un gros combat limité par un nombre de pertes. Il existe des HOF maritimes (M) ou terrestre (T) suivi d'un nombre :
T9 : 20'000 pertes à 50'000 pertes
T8 : 50'000 pertes à 100'000 pertes
Et ça se suit jusqu'au T1, 5'000'000 de pertes qui est le plus gros combat. Nous avons fait un T2 (3'000'000 de pertes à 5'000'000) sur un combat qui a duré 70 heures. Soit 2 jours et 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:14

J'attend ta compo avec plaisir. Je te conseillerai les unités à rajouter ou à faire en plus si ta compo n'est pas parfaite. Ah, et as-tu une armée navale ?
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:19

Pour la navale j'ai pu voir que tu en avais une assez performante. Tu pourras travailler en équipe avec warrior26 (notre loup des mers) et kröm, deux fans de la navale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside-Lx
chef de l'alliance
Darkside-Lx


Messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:25

ok ok bon ses jolie tous sa Smile

magnifique candidature, et t'en fait pas tu t'ennuira pas avec nous Razz ...

aller ont peut t'accepter Wink

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:25

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:27

Dès que tu as activée avec ton adresse mail je te met tes droits pour les autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Claire97
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:36

et bien merci à tous de m'avoir acceptée !
reste plus qu'à régler les détails techniques, je vais devoir recommencer mon inscription car je n'ai pas reçu le mail d'activation...

merci à scarless pour ses conseils, et à Ulysse, pour prendre le temps de répondre à mes questions (je crois que j'aurai peut être besoin de votre formation militaire....)
Revenir en haut Aller en bas
megats
Louveteau
Louveteau
megats


Messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Perpignan le SUD

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:38

SAlUT CLAIRE!!!!bon alors tout dabord bravo pour ta candidature j'aurai pas fait mieux Very Happy et je voudrais savoir si tu sera ¨active¨ sur le forum?
ET DE DEUX C MOI LE ROI DU SMILEY QUI TU LES YEUX !!!!!!!!!!(au faite je suis un peu fou tchin sur les bord la preuve ma candidature est bloqué^^) mitraille mitraille mitraille mitraille poney gros fusil gros fusil rock minigum sniper mitraille viking noob guillotine minigum gros fusil mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille gros fusil sniper rock minigum mitraille mitraille mitraille mitraille rock gros fusil gros fusil guillotine noob mitraille mitraille mitraille mitraille viking noob guillotine gorea pan pan gorea gorea gorea gorea gorea minigum rock mitraille gros fusil poney sniper tronconneuse viking rock gros fusil mitraille gros fusil sniper poney minigum rock gros fusil mitraille mitraille mitraille mitraille tronconneuse pan pan tronconneuse gorea minigum rock gros fusil sniper gros fusil rock mitraille mitraille poney mitraille viking noob guillotine gorea tronconneuse rock gros fusil mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille poney mitraille gros fusil rock gorea pan pan tronconneuse gros fusil rock minigum sniper poney mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille poney gros fusil sniper rock minigum gorea pan pan tronconneuse pan pan rock minigum sniper gros fusil gros fusil poney sniper gros fusil mitraille mitraille

mitraille mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 15:51

Oui elle est bloquée et devine pourquoi Claire ?... à cause de l'éccès de smileys, ça commençait à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
megats
Louveteau
Louveteau
megats


Messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Perpignan le SUD

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 16:14

MDR lol! ok j'arrete =p
Revenir en haut Aller en bas
jepik
Jeune loup
Jeune loup



Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : 61:52

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 16:14

C'est moi le roi du smiley!
Et si ta candidature est fermé c'est grace à mes super mégats mitraillette! na!!! lol!

mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
jepik
Jeune loup
Jeune loup



Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : 61:52

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 16:15

AU fait bienvenu clair!!
Revenir en haut Aller en bas
jepik
Jeune loup
Jeune loup



Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : 61:52

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 16:17

MOi j'arreterait quand vous dirait TOUS que je suis le boss des smiley mitraillette!et avec une bouteille de fanta en prime pas plus d'un littre !
Apres ouverture le bubulles se sont cachées!!!
Revenir en haut Aller en bas
warrior26

warrior26


Messages : 99
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 16:51

pitié no flood
megats ne te vangent pas car ta candidature a été fermer
Revenir en haut Aller en bas
megats
Louveteau
Louveteau
megats


Messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Perpignan le SUD

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 17:31

ok je m'incline jepik est le roi du smiley qui defoncent la retine dieu dieu dieu dieu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepik
Jeune loup
Jeune loup



Messages : 303
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : 61:52

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 5 Jan - 17:40

Et pour le fanta^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups d'Athéna (LdA) :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: