Loups d'Athéna (LdA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une alliance basée sur la solidarité, le commerce et la guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA VENGEANCE DE SCARLESS !

Aller en bas 
+3
papypsycho57
Claire97
scarless-Lx
7 participants
AuteurMessage
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyMer 19 Jan - 17:03

Suite à ce message plus qu'insultant de warrior26 :

"moi je dis se qui sont partis c'est les faibles
les traitres qui profitent de la rennommée des alliance se cachent derriere et quittent le bateau des qu'il a un problème
Ceux qui restent je les félicitent et ceux qui s'enfuient je leur crachent dessus
notre alliance a baissé en point mais dès que jepik reviendra on remontera alors pas de souci"

Je lui ai répondu ça :


Plusieurs raisons me poussent à t'attaquer :
1) Un grand nombre de ressources
2) La certitude que ****** est ton ***** (là c'est privé)
Et enfin en 3) ceci :

"moi je dis se qui sont partis c'est les faibles
les traitres qui profitent de la rennommée des alliance se cachent derriere et quittent le bateau des qu'il a un problème
Ceux qui restent je les félicitent et ceux qui s'enfuient je leur crachent dessus
notre alliance a baissé en point mais dès que jepik reviendra on remontera alors pas de souci"
Réponse :

Tu reconnais ce message ? On est faibles ? Mon pauvre, je t'écrase quand tu veut. On se cache derrière la rennomée de l'alliance ? Mais qui l'a forgée, cette renommée ? Pas toi en tout cas. Dès qu'il y a un problème on quitte l'ally ? Pendant combien de temps on a fait que aider les autres ? Tu nous crache dessus ? Je l'attends ton crachat parce que là on va pas dire que t'es en position de force. Et enfin jepik ne reviendra pas. J'éspère qu'il y en a au moins UN qui n'a pas apprécié ce message, et te l'a fais remarqué. L'honneur des LdA, t'en a rien à faire ? Respecte les autres, un peu, car c'es TOI qui te cachait pendant que NOUS on combattait. Tu n'as participé à aucune guerre, mis à part la bataille navale que tu as perdu lors de la première guerre. Et bien en représailles vient me piller, appelle tes amis, qu'on voit QUI a un peut de loyauté pour quelqu'un comme toi.

Mais ma vengeance ne s'arrêtera pas là :
[align=center]Bataille de La meute
( 19.01.2011 7:30:03 )

scarless-Lx de capdc
vs
warrior26 de La meute

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Bélier.................9(-0).... - ................................
Spearmen?.............14(-6).... - ................................
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux......................-3 - Généraux.......................0
Pertes.......................180 - Pertes....................27,500
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: scarless-Lx

Butin: LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Glasssmall 27,500

[color:8b2a=#undefined]L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]
[/align]

[align=center]Bataille de Rebornpolis
( 19.01.2011 13:50:38 )

scarless-Lx de capdm
vs
warrior26 de Rebornpolis

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste..............450(-0).... - Épéiste................0(-8)....
................................ - Phalange...............0(-41)...
................................ - Archer.................0(-14)...
Tireur...............140(-0).... - Tireur.................0(-49)...
Géant à vapeur.......119(-21)... - ................................
Catapulte.............18(-0).... - Catapulte..............0(-12)...
Cuisinier.............40(-0).... - Cuisinier.............15(-0)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux....................-130 - Généraux....................-412
Pertes.....................6,510 - Pertes....................52,139
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: scarless-Lx

Butin: LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Woodsmall 4,985 LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Iconmarble 26,249 LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Glasssmall 265

[color:8b2a=#undefined]Comme l'armée de warrior26 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]
[/align]

[align=center]Bataille de Rebornpolis
( 19.01.2011 15:07:44 )

scarless-Lx de capdm
vs
warrior26 de Rebornpolis

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Géant à vapeur........29(-1).... - ................................
Catapulte.............18(-0).... - ................................
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux......................-6 - Généraux.......................0
Pertes.......................310 - Pertes....................23,860
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: scarless-Lx

Butin: LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Woodsmall 3,859 LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Iconmarble 19,801 LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Glasssmall 200

[color:8b2a=#undefined]L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]
[/align]

LdA ! Si vous pensez que le message qu'il m'a envoyé n'est rien, alors venez me piller en représailles ! Dans le cas contraire, je reconnaitrais que certains sont honnêtes, et ont un honneur. LdA, je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Claire97




Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyMer 19 Jan - 17:41

ne recommençons pas à nous énerver et restons respectueux les uns envers les autres Wink
le message de warrior était insultant pour ceux qui sont partis, c'est vrai
mais il ne vise personne directement et a sans doute dit ça sous le coup de l'énervement : remettez vous dans le contexte, les chefs avaient la pression avec cette déclaration de guerre, les esprits de tout le monde se sont un peu échauffés, et plus de la moitié de l'alliance est partie pour des raisons diverses
même moi, qui suis plutôt zen, ça m'a un peu fait flippé je l'avoue pale
mais le calme est revenu et gohan et darkside veillent à ce que les propos de chacun restent courtois

et puis moi, je regrette scarless et jepik, ils étaient sympas

alors, maintenant que scarless a obtenu une (belle!!!) réparation de warrior, est ce que l'on ne pourrait pas dire que l'incident est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyMer 19 Jan - 17:43

J'adore ta façon de penser Claire. Pour donner mon avis définitif sur la question, je préfère attendre les réactions de tout le monde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
papypsycho57
Louveteau
Louveteau
papypsycho57


Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : moselle (57) Malling

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyMer 19 Jan - 18:46

n'ayant pas tous suivi de ce débat et du fait que tu es eu un message insultant de la part de warrior je pense qu'il ne visait personne en particulier. Comme la si bien dis claire. pour moi le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyJeu 20 Jan - 8:10

En fait voilà réellement ce que je veut savoir :
Allez vous m'attaquer en représailles en ignorant ses propos ou allez vous l'ignorer en accusant ses propos ?
Quoi qu'il en soit, je demande des excuses au nom de certains pour ce message, qu'il vienne les poster ici.

A papy : j'ai mes raisons pour croire que ce n'était pas uniquement dans le contexte qu'il disait ça, mais qu'il attendait une occasion comme celle-là pour envoyer un message type.
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Jeune loup
Jeune loup
gohan


Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 50
Localisation : haut de seine

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyJeu 20 Jan - 9:46

perso je t attaquerais pas et pour plusieurs raison,
je me prendrais une corruption d enfer vu notre traité culturel lol!
cette phrase mis dans le contexte du jeu n’était pas a dire car dans tout les cas personnes ne connais les raisons de votre départ; l'attitude de djidane est une partie mais il y a certainement autre chose. ajouter a cela que chacun fait ses choix et les assumes, les autres n'ont pas a commenter de cette façon, ils donnent leur avis de façon cordiale et respectueuse comme cela c'est toujours passer dans cette alliance, c'est suffisant.
l'excuse de l’énervement pourrais être admises si cela avait été verbale, mais écrit cela montre une volonté de provocation qui ne peux que nuire a tous


De plus vous vous connaissez en IRL donc je suis certains que ce message vous visais toi et ulysse en dehors du jeu.

pour le pillage tu lui as plus rendu service qu'autre chose car cela fait une semaine que l on dis a warrior de vider ses entrepots, si c'etait un TT ou un nova qui l'avais piller de cette maniere, il se serais fais virer de l alliance donc pour le coup ta vengeance vous sert mutuellement.

vous êtes les créateurs de l alliance NE qui est devenu par la suite la LDA, vous êtes les premiers a avoir déclarer une guerre sur XI contre les pirats, a chaque fois que vos allies ont eu besoins de vous, vous étiez la que ce soit moi chez les templiers ou bien vos autres allier. dans les guerres de l alliance, vous avez toujours mis tout les moyens dont vous disposiez pour menez l'alliance a la victoire, de superbe combat et RC sur le forum en sont la preuve

par la suite d'un desaccord ou vous vous ne vous retrouviez plus ni vous reconnaissiez plus dans VOTRE alliance, vous etes parti , même si le moment n'etait pas le plus propice,cela montre votre courage et votre noblesse d'assumer vos choix et actes.

quand je vois que desktor s'est fait virer, car pas assez fort, que je l ai repris pour qu'il se batte car il voulait se battre pour se faire virer de nouveaux, je comprend que son frère KROM l'ai suivi aussi.

pour ma part je suis très déçu de tous ces évènements, si l'on pouvait tout mettre a plat et se retrouver de nouveaux soudés, cela serais profitable a tous car c'est en résolvant des conflits que les attitudes évolues et s’améliore.

on doit apprendre de nos erreur, la première est de ne plus confier les directions des opérations a un membre" extérieur a notre jeu (aussi bien qu'ils connaissent le jeu) nous sommes une alliances qui avançons ensemble, sans laissez nos membres derrière sous prétexte de faiblesse ou de manque de développement ou je ne sais qu'elle autre excuse, si un membre doit être recadrer il faut que ça soit fait par nous pour le bien de l'alliance.

djidane est bien gentil, c'est une grande gueule qui a sa vision du jeu ainsi que sa manière de jouer, il est de bon conseil mais nous n’avançons pas de la même façon et le décalage entre lui et nous a creuser un fossé en notre sein.

vouloir le suivre dans sa voix de la provocation tel tiktok ou warrior ne fait que nous desservir car l'ambiance se dégrade et les rancœurs pointe le nez.

soyons plus fort que çà et avançons dans un même chemin( je sais très bien que vous reviendrez pas tout du moins je m en doute mais si l on peut rester en contact courtois et avancer ensemble...)

c'est "tout" ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyJeu 20 Jan - 12:48

Waow ! Là tu m'as soufflé ! Mais t'inquiète pas, avec toi je garderai toujours de bonnes relations. J'aimerai avoir plus d'avis svp, pour savoir si je dois subir des représailles autres que celles de warrior.
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyJeu 20 Jan - 18:00

De plus certains LdA je les considére comme étant toujours alliés, et tu en fais parti gohan. T'as superbement résumé la situation, et si après la guerre l'un d'entre vous (attention pas tous) a besoin d'une aide et que je ne suis pas occupé ailleurs, et que ce ne soit pas trop loin je viendrai vous aider. J'aimerai que warrior fasse des excuses ici-même, qu'il ai le courage d'assumer ses actes. Et ce matin il m'a traité de lâche car je l'avais attaqué alors que je savais qu'il serait pas là de la journée. Mais ça aurait rien changé et c'est le jeu. Au fait, aurais-je des représailles après la guerre ? C'est la question que je me pose vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
papypsycho57
Louveteau
Louveteau
papypsycho57


Messages : 134
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : moselle (57) Malling

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyJeu 20 Jan - 20:44

Pour ma part tu n'auras aucune represaille de ma part. Pour moi c'est un conflit qui ne regarde que toi et warrior je m'en melerai pas au contraire je ferais tous pour les stopper en temps que négociateur. tu auras toujours mon respect et ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside-Lx
chef de l'alliance
Darkside-Lx


Messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyJeu 20 Jan - 21:53

pareil moi perso je m'en fou des histoire ses qu'un jeu ...

si warrior veut s'excuser il viendra le faire de lui même ...

aller amusons nous au lieu de traiter pour un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Jeune loup
Jeune loup
gohan


Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 50
Localisation : haut de seine

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyVen 21 Jan - 7:15

c est le principe de notre alliance, ce n est qu un jeu dommage qu au debut de cette guerre ca ne le soit pas rester (qu un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
diplomate et Admin
Ulysse


Messages : 284
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyVen 21 Jan - 9:28

Je pense que gohan a très bien parlé. Je dit en même temps bonjour à papy et Darkside Wink J'éspère que warrior ne recommencera plus ces messages insultants sinon je compte bien y aller aussi, le piller.
Sur ce, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Jeune loup
Jeune loup
gohan


Messages : 240
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 50
Localisation : haut de seine

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyDim 23 Jan - 5:47

Juste une parenthèse, tout le monde ainsi que djidane nous dis de vider nos entrepôts afin d éviter les pillages et la perte de point inutile, quand on voit que warrior belbur et superto n'arrive pas a comprendre alors qu'on le répète au moins 3 fois par jour en message a l alliance plus en message au joueur, il y a de quoi péter un câble même si l on est que dans un jeu.

le nom de l alliance devrait changer pour que l on s appelle les frigos
Revenir en haut Aller en bas
scarless-Lx
général et admin
scarless-Lx


Messages : 522
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26
Localisation : Drôme

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptyDim 23 Jan - 9:26

Là je suis d'accord gohan. Je tire un trait sur tout ce qui s'est passé. Mais si j'apprend qu'un autre message insultant a été dit en message à l'alliance, là je transformerai warrior en frigo vivant.
Revenir en haut Aller en bas
megats
Louveteau
Louveteau
megats


Messages : 149
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Perpignan le SUD

LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! EmptySam 29 Jan - 18:17

Ce ke je trouve honteux c'est qu'un ¨frigo¨ fait parti des LdA!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty
MessageSujet: Re: LA VENGEANCE DE SCARLESS !   LA VENGEANCE DE SCARLESS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VENGEANCE DE SCARLESS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation scarless
» candidature de scarless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups d'Athéna (LdA) :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: